La mise en application technique de l'a.r.c.


Le matériel technique

Le support technique d’Analyse et Réinformation en Thérapie START© est indispensable pour pouvoir pratiquer sur la base de protocoles précis et de tableaux d'aide à l'interprétation des résultats.

 

Matériel de détection

Le Tests Interactifs d’Analyse TIA © sont chargés de la détection et de l’identification spécifique des émissions de fréquences porteuses d'information, témoins des dysfonctionnements physiques ou psychiques. D’autre part, les TIA ont une action primordiale dans la correction qui intervient en dernière phase d’une séance.

Série de TIAs communément appelés "filtres"

Photo : Charles Bader

Les 12 diapasons

Photo : Anne Maraud

Matériel de correction

Toute onde porteuse d’information pathogène peut être corrigée par application de la fréquence physiologique identique. Ceci peut être effectué par n’importe quel mode vibratoire : champ électromagnétique pulsé, couleurs (techniques du Dr Agrapart et de Jean-Michel Weiss notamment), sons (musicothérapie, méthode Tomatis …).

  • Les correcteurs fréquentiels (diapasons) : L’Analyse et Réinformation Cellulaire utilise la mise en résonance des douze fréquences (ondes porteuses) de base et leurs harmoniques par l’application simple mais très efficace de diapasons. Indolore, dépourvu d’effets secondaires, ce procédé assure en outre l’innocuité totale en cas d’erreur du praticien. Tout étant basé sur un phénomène de résonance fréquentielle : pas de résonance, pas d’effet. Lorsque, par contre, ces dernières ont bien été détectées, le résultat est instantané et à son meilleur niveau possible.
  • Les CSP © : Lorsqu’un barrage résiste à l’application du diapason, nous avons recours à des correcteurs semi permanents CSP, éléments de correction ultralégers, tenant en place avec un simple sparadrap pendant environ trois semaines. Ils maintiennent la circulation d’énergie et empêchent toute récidive après la séance de soins.

Un investissement progressif, durable et rapidement amorti

Votre investissement est progressif et suit les niveaux de compétence auxquels vous accédez en douceur, un palier après l'autre. Vous n'aurez même pas le temps de vous en apercevoir que vous serez déjà au niveau maximum.

 

Le matériel est indépendant de toute source d'électricité, utilisable partout, robuste et durable, inaltérable dans des conditions normales d’utilisation. Les TIA sont cependant sensibles au feu, aux coups de marteau et au rouleau compresseur …

 

Le matériel est aussi rapidement amorti car la structure de l'enseignement vous permet d’appliquer en pratique quotidienne ce que vous venez d’apprendre dans un séminaire. Selon des exemples vécus, le coût total de la formation et du matériel peut être amorti en trois à cinq mois d’activité à mi-temps.