Informations générales suivi

concernant les séances d’Analyse et Réinformation Cellulaire avec Michel Larroche

 

 


Avertissements


Une consultation de Michel Larroche ne peut se concevoir qu'en dehors du cadre médical, l'Analyse et Réinformation Cellulaire n'étant pas (encore) considérée comme faisant partie de la médecine.

 

Michel Larroche précise qu'en cas de symptômes pathologiques, il ne saurait intervenir dans le cadre de sa technique qu'à condition que vous fassiez faire au préalable un diagnostique précis et que vous bénéficiez d'un suivi médical adéquat pour déterminer la nature exacte de la pathologie et la traiter selon les nécessités.

 

Il est indispensable de respecter un délai d’au moins trois semaines entre deux séances d’Analyse et Réinformation Cellulaire (a.r.c.) ou entre des séances d'a.r.c. et d'acupuncture. Si vous avez prévu une séance d'acupuncture moins de trois semaines avant ou après le RV en a.r.c. que vous sollicitez, nous serons au regret de ne pas pouvoir vous recevoir. Merci de bien vouloir tenir compte de cette information importante pour toutes vos demandes de RV.

 


Informations Covid 19


Nous appliquons avec soin les précautions d’usage sachant qu’une séance d’arc ne saurait se tenir « à distance ». Cela n’empêche pas le port du masque ni la désinfection des mains. Toute personne est priée de se munir de son propre gel et en cas de fièvre, de signes de la maladie, ou si elle devait s’avérer cas contact, de se désister dans l’intérêt de la sécurité de tous. Michel Larroche se réserve le droit d’annuler les séances au cas où il devait lui-même présenter des signes suspects ou s’avérer potentiellement contagieux.

Informations administratives


Michel Larroche intervient au profit de l’association à but non lucratif Arc-Arrea pour laquelle il travaille à titre bénévole. Les indemnités perçues par l’association sont de 120 € pour une séance d’une heure et considérées comme versement d’une aide au fonctionnement de l’association. Le bénéfice sert intégralement à financer les travaux de l’association :

  • Aide à la formation permanente des praticiens
  • Recherche, développement et défense du droit de l’homme au libre choix thérapeutique
  • Actions au profit de l’environnement et des animaux avec, en particulier, aide au développement du projet écologique participatif Louley (voire site louley.fr) et financement d’une œuvre pour sauver, protéger, soigner et mettre à la retraite des chevaux et autres animaux, en coopération avec des équipes vétérinaires, certains des animaux ayant été récupérés dans un état désespéré parfois rebelle à tous traitements vétérinaires.

Les consultations font partie des services proposés par l’association à ses membres et réservés à ces derniers. Il a été statué que toute personne versant des aides à l’association y compris pour bénéficier de ces services, acquiert le statut de « membre sympathisant » sans qu’il ne soit nécessaire de remplir pour cela un quelconque bulletin d’adhésion. Bien entendu, vous êtes libre à tout moment de renoncer à votre statut de membre sympathisant. Il suffit de nous signaler votre volonté. Le statut de membre sympathisant vous donne accès aux services, produits et prestations de l’association sans pour autant vous engager à assumer de quelconques responsabilités.



Pour s'informer et rester à la page ...

Vous pouvez télécharger sur ce site les statuts et documents de l’association vous inscrire pour recevoir des nouvelles via arc-news ouvert à tous sur inscription gratuite