Informations générales suivi

concernant les séances d’Analyse et Réinformation Cellulaire avec Michel Larroche

 

 


Avertissements

Une consultation en a.r.c. ne peut se concevoir qu'en dehors du cadre médical, l'Analyse et Réinformation Cellulaire n'étant pas (encore) considérée comme faisant partie de la médecine.

 

Il faut préciser qu'en cas de symptômes pathologiques, un praticien ne saurait intervenir dans le cadre de sa technique qu'à condition que vous fassiez faire au préalable un diagnostique précis et que vous bénéficiez d'un suivi médical adéquat pour déterminer la nature exacte de la pathologie et la traiter selon les nécessités.

 

Il est indispensable de respecter un délai d’au moins trois semaines entre deux séances d’Analyse et Réinformation Cellulaire (a.r.c.) ou entre des séances d'a.r.c. et d'acupuncture. Si vous avez prévu une séance d'acupuncture moins de trois semaines avant ou après le RV en a.r.c. que vous sollicitez, nous serons au regret de ne pas pouvoir vous recevoir. Merci de bien vouloir tenir compte de cette information importante pour toutes vos demandes de RV.

 



Pour s'informer et rester à la page ...

Vous pouvez télécharger sur ce site les statuts et documents de l’association vous inscrire pour recevoir des nouvelles via arc-news ouvert à tous sur inscription gratuite