Formations en Analyse et Réinformation cellulaire

L'avenir des formations


Michel Larroche a dispensé en personne jusqu'en Avril 2017 les formations en Analyse et Réinformation Cellulaire © ou START - Système Transdisciplinaire d'Analyse et Réinformation en Thérapie (appellation plus adaptée dans le contexte administratif de notre temps).

 

La reprise de l'enseignement par des successeurs s'avère plus long que nous ne l'aurions pensé. L'enseignement théorique étant basé sur trente ans de perfectionnements et de remises en question incessantes dans des disciplines trop diverses, une restructuration profonde s'avère indispensable.

 

Rien ne saurait remplacer le dynamisme d'un groupe réel !

 

Malgré notre enthousiasme à l'idée d'une mise en ligne de l'indispensable formation théorique, il s'avère que seule la transmission orale avec un contact humain direct donne toute son ampleur à la discipline, chose impossible avec du préenregistré.

 

Il est donc nécessaire d'opérer une refonte totale de la manière d'enseigner afin de permettre aux successeurs de transmettre la quintessence des connaissances indispensables à la compréhension de la technique, avec travaux pratiques immédiats dès le premier jour.

Alors, c'est pour quand ?


Un tel travail de structuration et de clarification ne peut en aucun cas être bâclé, la préparation d'un collège de formateurs non plus.

 

Attendez donc des nouvelles plutôt en Janvier 2018.

 

Michel Larroche et la dernière promo de Masters et Moniteurs  2017

Si vous avec un projet de formation


en Analyse et Réinformation Cellulaire, inscrivez-vous sur notre liste des candidats afin de recevoir les informations spécifiques à ce sujet. Pour vous inscrire, cliquez sur l'image-lien ci-dessous ....