Nous nous situons dans un domaine fréquentiel. La circulation d’énergie se fait sous forme d’ondes porteuses d’information.
Ces ondes sont au nombre de douze à la base, qui ont été détectés sur le corps et peuvent être mis en évidence, sans tenir compte de toutes leurs harmoniques. Chaque onde est porteuse d’une information spécifique recouvrant tout un domaine de fonctionnement de tout l’être, corps et esprit.
Les fréquences, c’est quoi ? Nous les avons numérotées de 1 à 12 pour plus de simplicité d’utilisation. Nous ne pouvons ici vous développer tout un cours, mais pour vous donner une idée, nous pouvons vous préciser les choses suivantes :
Quelques points importants à comprendre :
Nous travaillons en Analyse et Réinformation Cellulaire sur les plénitudes d’énergie, que l’organisme cherchera à évacuer sous forme de ce que nous appelons des « fuites ». Ceci nous amène à deux notions :
1. La structure en souffrance dégage son énergie en excès vers l’extérieur pour tenter de recréer un équilibre fréquentiel quantitatif précaire.
Cette onde est porteuse d’une information spécifique sur la cause du déséquilibre.
2. Le matériel (TIA) est présenté devant la fuite. Seul le TIA spécifique de même fréquence est apte à renvoyer la fuite vers la structure, ce qui permet en plus l’identification précise de la cause.
Le renvoi entraîne une surcharge infinitésimale de la structure.
Cette surcharge modifie les paramètres d’équilibre précaire et oblige l’organisme à se réajuster, ce
qui est signalé par une réaction de modification d’amplitude du pouls (RAC selon Paul
Nogier).
Mentions légales
Association ARC-ARREA
1 Chemin de Hernan
33340 Saint Yzans de Médoc
SIRET 814 172 268 00017
Site hébergé par JIMDO - Crédit photos : Claudéa Vossbeck-L'Hoëst et Pixabay sous Creative
Commons CCO