Le support technique d’Analyse et Réinformation en Thérapie START© est indispensable pour pouvoir pratiquer sur la base de protocoles précis et de tableaux d'aide à l'interprétation des résultats.
Le Tests Interactifs d’Analyse TIA © sont chargés de la détection et de l’identification spécifique des émissions de fréquences porteuses d'information, témoins des dysfonctionnements physiques ou psychiques. D’autre part, les TIA ont une action primordiale dans la correction qui intervient en dernière phase d’une séance.
Séries de TIA communément appelés "filtres"
Photo : Charles Bader
Les 12 diapasons
Photo : Anne Maraud
Toute onde porteuse d’information pathogène peut être corrigée par application de la fréquence physiologique identique. Ceci peut être effectué par n’importe quel mode vibratoire : champ électromagnétique pulsé, couleurs (techniques du Dr Agrapart et de Jean-Michel Weiss notamment), sons (musicothérapie, méthode Tomatis …).
Votre investissement est progressif et suit les niveaux de compétence auxquels vous accédez en douceur, un palier après l'autre.
Vous n'aurez même pas le temps de vous en apercevoir que vous serez déjà au niveau maximum.
Le matériel est indépendant de toute source d'électricité, utilisable partout, robuste et durable, inaltérable dans des conditions normales d’utilisation. Les TIA sont
cependant sensibles au feu, aux coups de marteau et au rouleau compresseur …
Le matériel est aussi rapidement amorti car la structure de l'enseignement vous permet d’appliquer en pratique quotidienne ce que
vous venez d’apprendre dans un séminaire. Selon des exemples vécus, le coût total de la formation et du matériel peut être amorti en trois à cinq mois d’activité à
mi-temps.
Mentions légales
Association ARC-ARREA
Tiers-Lieu Projet Louley - 741 Louley - 33990 Hourtin (France)
No W.P.A. : W334001024 - No SIREN : 814 172 268
Seuls sont utilisés les cookies nécessaires au fonctionnement du site. Nous ne transmettons aucune information à des tiers.
Site hébergé par JIMDO - Webmaster & chargée de communication : Claudéa Vossbeck-L'Hoëst
Crédit photos : Claudéa Vossbeck-L'Hoëst et Pixabay sous Creative Commons CCO