Praticiens d'Analyse et Réinformation Cellulaire


 

Voici un aperçu de différents types de certificats STARTMaster

qu'un praticien qualifié reçoit lors de son agrément,

toujours sur papier métallisé avec signature originale à l'encre argentée.

 

 

Copie d'un certificat STARTMaster

Copie d'un certificat de Formateur START



Niveaux de Qualification


Dans l'intérêt de la qualité globale de l'Analyse et Réinformation Cellulaire, vous trouverez ici uniquement les praticiens dûment qualifiés au niveau Master selon les dernières avancées de la technique (START comme Système Transdisciplinaire d'Analyse et Réinformation en Thérapie).

  • START Master *
    S
    euls les Masters compétents pour un travail en a.r.c. selon les derniers acquis, ayant bénéficié de la dernière mise à niveau technique, peuvent porter la distinction *
  • START Master
    Praticiens qualifiés et ancien Masters
    en Analyse et Réinformation Cellulaire ayant bénéficié de certaines remises à niveau mais travaillant avec un dispositif ancien ou incomplet par rapport aux derniers acquits de la technique.

Beaucoup de personnes se réclament de l'a.r.c. dès qu'ils pensent s'intéresser d'une manière ou d'une autre à la mémoire cellulaire, ignorant souvent qu'il s'agit d'une technique précise dont la maitrise ne s'improvise pas, avec un dispositif technique tout aussi précis. Ces personnes n'ont ni la compétence, ni la qualification ni le dispositif technique original pour pratiquer l'a.r.c. Si vous rencontrez des personnes se réclamant de l'a.r.c. sans figurer sur les présentes listes, vous avez la possibilité de nous consulter par mail pour savoir s'ils sont qualifiés ou non et le cas échéant avec quel niveau de compétence.

 


Trouver un praticien


Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour aller via le menu à l'une des deux listes :

Avertissement


START ou L'Analyse et Réinformation Cellulaire s'intègre au travail des thérapeutes de toutes les spécialités.

 

Lorsque vous consultez et que vous êtes  intéressés spécialement par un suivi en Analyse et Réinformation Cellulaire, faites-le savoir afin de pouvoir réellement en bénéficier.

 

Tout thérapeute est indépendant dans son travail y compris dans son utilisation de la méthode qui n'est qu'un outil. L'association ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la qualité du travail des thérapeutes, de leurs orientations et compétences professionnelles ni même de leurs conseils, évaluations, opinions ou croyances.

 

Si vous souhaitez être en mesure de juger vous-même si le soin qui vous est proposé correspond effectivement à un suivi en l'Analyse et Réinformation Cellulaire, libre à vous de vous documenter en consultant les livres de Michel Larroche, des articles et vidéos référencés dans les pages de ce site.

 


Enseigner


Vous êtes praticien STARTMaster et vous souhaitez enseigner.

 

Si vous avez bénéficié des dernières mises à jour avec un dispositif technique complet et de dernière génération, il suffit de nous faire part de votre désir et de suivre une préparation pédagogique adaptée.

 

Si vous n'êtes pas à jour, il vous appartient de faire en premier lieu l'effort nécessaire dans ce sens. Votre préparation pédagogique peut avoir lieu en parallèle.

 

Merci de nous contacter pour nous faire part de vos intentions.