Informations réservées aux Masters


Inscription liste praticiens


Tous les STARTMasters ou Masters en Analyse et Réinformation Cellulaire dûment qualifiés peuvent figurer sur la liste des praticiens. L'inscription est offerte par l'association, que ce soit à un ou à plusieurs endroits.

 

Pour s'inscrire ou pour modifier son inscription, il suffit de renseigner le formulaire en ligne en cliquant sur l'image-lien ci-dessus.

 

En cas de modification de votre fiche, merci de nous en informer ensuite par mail ou sms afin que votre inscription sur la liste des praticiens puisse être mise à jour, car cela ne se fait pas automatiquement.

Newsletter Masters


L'inscription sur la liste des Masters inclut la Newsletter spéciale Masters édité lorsqu'il y a des informations à communiquer destinées spécifiquement aux Masters.

 

Tous les Masters qui souhaitent communiquer à travers la Newsletter sont bienvenus de le faire. Il suffit de nous envoyer les textes par mail.

 

La Newsletter spéciale Masters ne s'adresse qu'aux seuls Masters. Elle est le complément de la Newsletter arc-arrea qui est appelée à devenir l'organe de communication générale de l'association et de son travail. 

Même si vous recevez la Newsletter spéciale Masters, il est conseillé de s'inscrire aussi à la Newsletter générale arc-arrea. Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur l'image :



Mises à Jour techniques


Si les rencontres et échanges entre arc'istes - Masters, formateurs et coachs - sont vivement recommandés, il est également possible de poursuivre les échanges avec Michel Larroche ou de bénéficier de mises à jour à Paris en assistant aux consultations. Il suffi de vous inscrire tout simplement par mail.

 


Formule arc-active


Vous êtes curieux ? Vous avez envie de faire un plongeon pleine nature, de découvrir et de partager quelques jours l'initiative pour la nature et les animaux "Projet Louley" dans le Médoc ? Michel et Claudéa seront heureux de vous faire participer au quotidien du Projet Louley. En même temps, Michel sera là pour supervision et échanges sur l'a.r.c.

C'est rustique, c'est passionnant et c'est non-payant car basé sur le volontariat et un vrai partage d'efforts et de connaissances.